02
Juin
15

De retour de Les Imaginales où je n’ai pas touché terre pendant trois jours (et trois nuits) :) C’était méga sympa et en plus, j’y ai retrouvé beaucoup de potes que je vois trop rarement. Sur la photo, je suis en plein café littéraire, avec Robin Hobb, Charlotte Bousquet et Cindy Van Wilder – Auteur, le dimanche matin. Oui, oui, c’est bien, moi, à droite, en chemise blanche. Un énorme merci à Stéphanie Nicot et à toute l’orga pour leur invitation, un énorme bravo aux bénévoles, à Rachel et sa librairie, un énorme bisou au public qui rend unique l’ambiance de ce festival ! Trois jours et trois nuits, ça passe vraiment trop vite à Epinal :)

via Patrick Mc Spare – Patrice Lesparre http://ift.tt/1JgMlgx
0 Responses to “De retour de Les Imaginales où je n’ai pas touché terre pendant trois jours (et trois nuits) :) C’était méga sympa et en plus, j’y ai retrouvé beaucoup de potes que je vois trop rarement. Sur la photo, je suis en plein café littéraire, avec Robin Hobb, Charlotte Bousquet et Cindy Van Wilder – Auteur, le dimanche matin. Oui, oui, c’est bien, moi, à droite, en chemise blanche. Un énorme merci à Stéphanie Nicot et à toute l’orga pour leur invitation, un énorme bravo aux bénévoles, à Rachel et sa librairie, un énorme bisou au public qui rend unique l’ambiance de ce festival ! Trois jours et trois nuits, ça passe vraiment trop vite à Epinal :)”



  1. Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire

