09
Juil
15

Au salon du livre médiéval de Bayeux, j’ai rencontré quelqu’un qui me proposait un tas de choses merveilleuses contre une simple signature sur un parchemin… mais comme ce document dégageait une légère odeur de soufre, j’ai préféré m’abstenir :) A part ça, j’ai aussi croisé beaucoup de visiteurs super sympas, des auteurs super sympas, comme Brigitte Coppin et de festivaliers aux superbes costumes :) Première partie de mon album-souvenir :)

via Patrick Mc Spare – Patrice Lesparre http://ift.tt/1hgTHA2

0 Responses to “Au salon du livre médiéval de Bayeux, j’ai rencontré quelqu’un qui me proposait un tas de choses merveilleuses contre une simple signature sur un parchemin… mais comme ce document dégageait une légère odeur de soufre, j’ai préféré m’abstenir :) A part ça, j’ai aussi croisé beaucoup de visiteurs super sympas, des auteurs super sympas, comme Brigitte Coppin et de festivaliers aux superbes costumes :) Première partie de mon album-souvenir :)”



  1. Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire

