02
Juin
16

Les Imaginales 2016 – Officiel c’est fini :) J’en ramène une myriade de chouettes souvenirs et presque autant de photos. Du coup, je partagerai quelques albums dans les prochaines semaines, il y en a trop pour un seul post :) Un immense merci aux lectrices et lecteurs qui sont venus me voir, un grand bonjour à mes vieux potes auteurs habituels et aux nouveaux avec qui j’ai eu le plaisir de faire réellement connaissance, parmi lesquels Samantha Bailly, Olivier Gay-écrivain, Nabil Ouali, Jeanne Bocquenet-Carle, N.m. Zimmermann, John Steelwood, O’Scaryne – O’teur. Vous l’aurez déjà compris, ces quatre jours et nuits étaient purement géniaux. Et, puisque je parlais de photos, en voici une première en guise de couv, car, aux Ima, moi, je me déplace toujours en tacot de collection :)

via Patrick Mc Spare – Patrice Lesparre http://ift.tt/1hgTHA2

0 Responses to “Les Imaginales 2016 – Officiel c’est fini :) J’en ramène une myriade de chouettes souvenirs et presque autant de photos. Du coup, je partagerai quelques albums dans les prochaines semaines, il y en a trop pour un seul post :) Un immense merci aux lectrices et lecteurs qui sont venus me voir, un grand bonjour à mes vieux potes auteurs habituels et aux nouveaux avec qui j’ai eu le plaisir de faire réellement connaissance, parmi lesquels Samantha Bailly, Olivier Gay-écrivain, Nabil Ouali, Jeanne Bocquenet-Carle, N.m. Zimmermann, John Steelwood, O’Scaryne – O’teur. Vous l’aurez déjà compris, ces quatre jours et nuits étaient purement géniaux. Et, puisque je parlais de photos, en voici une première en guise de couv, car, aux Ima, moi, je me déplace toujours en tacot de collection :)”



  1. Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire

